Mon colis vous a été renvoyé, comment procéder pour que vous me l'expédiiez à nouveau ?

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente : "En cas d'adresse incomplète (NPAI etc.), de refus du colis par le destinataire, de non enlèvement au Point Relais dans le délai imparti (7 jours), des frais de traitement fixés à 7 euros vous seront facturés pour une deuxième expédition de votre commande.".

 

Il vous faut donc vous acquitter des frais mentionnés pour que nous puissions vous expédiez, une nouvelle fois vos pièces. Pour cela, il vous faut cliquer ici : RÉEXPÉDITION DE MA COMMANDE

Il vous faut mettre cet article dans votre panier et procéder au règlement, comme si vous passiez une commande normale. Une fois la transaction effectuée, nous vous expédierons à nouveau votre colis. Pour toute question à propos de la réexpédition de votre colis, vous pouvez nous écrire, en cliquant sur le bouton "Contactez-nous !" ci-dessous :

IMPORTANT : Merci de sélectionner l'objet "Réexpédition commande" et d'indiquer, dans votre message, vos nom, prénom et numéro de la commande à réexpédier.



contact