Je ne connais pas la référence de ma pièce mais je connais la marque et le modèle de ma machine

Chaque pièce détachée, quel que soit le type de machine, sa marque et son modèle, est référencée chez le constructeur via une référence d'origine ou référence constructeur. Cette référence se trouve généralement sur la vue éclatée de votre machine et se présente souvent sous la forme d'une suite de chiffres et/ou de lettres comme par exemple : 497595 ou 532-156600 ou TC36914 ou 532130774.

Si vous disposez encore de la vue éclatée de votre machine, il vous suffit de repérer la pièce détachée que vous recherchez et de relever le numéro "repère" qui lui est attribué. Sur la page suivante, ou en fin de document, il vous faudra relever la référence indiquée en face de ce numéro "repère" : vous disposez maintenant de la référence d'origine de votre pièce, il vous suffit simplement de l'inscrire dans la barre de recherche de notre site internet.

vue éclatée

Vous ne disposez pas ou plus de la vue éclatée de votre machine ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider à trouver la pièce de vos besoins.

 

Pour cela, cliquez sur le bouton "Contactez-nous !" ci-dessous :

IMPORTANT : Merci de sélectionner l'objet "Trouver ma pièce" et d'indiquer, dans votre message, la marque et le modèle de votre machine. Attention, si vous recherchez une pièce pour un moteur de marque Briggs et Stratton, merci de nous indiquer le numéro de modèle à 6 chiffres et le code type à 4 chiffres inscrits sur la plaque du moteur.



contact